Equipes U15 : Tournoi international en Espagne

16 novembre 2017 - 14:44

Mercredi 8 novembre dernier les équipes U14 & U15 de l'OSQ Foot ont tenu une réunion autour de leur projet de TOURNOI INTERNATIONAL EN ESPAGNE (Blanes).

Ce voyage représente un budget important pour chaque joueur (239€/personne) il était donc indispensable de trouver des animations permettant de diminuer le coût restant :

• Tout d'abord une grande Tombola est mise en place (au dela de 2 carnets vendus par joueur, le bénéfice crédite la cagnotte du joueur).
  • Viendra également des ventes de Brioches / Grillades / Crêpes dans des manifestations à venir (nous reviendrons vers vous régulièrement pour partager le calendrier)

On compte donc sur vous, dès à présent avec la tombola, et tout le long de l'année avec nos manifestations pour nous aider pour ce beau tournoi.

Nous pouvez également nous aider en allant chez nos 2 partenaires sur cet événement :

• EUROPARTS (route Nationale 6, 38070 ST QUENTIN FALLAVIER)
  • BRIN D'HAIR (rue de la pépinière, 38070 ST QUENTIN FALLAVIER)

20% de votre facture sera ajoutée à la cagnotte du joueur (indiquez le nom de l'enfant à notre partenaire à votre arrivée). Si vous ne connaissez pas de joueur en particulier, précisez simplement que vous souhaitez contribuer au projet et les 20% seront repartis sur l'ensemble des joueurs.
Nous remercions donc tout particulièrement nos 2 Partenaires pour cette occasion et nous comptons sur vous !

Merci également aux parents qui sont venus en nombre à cette réunion.

Un point sera fait chaque les mois avec les joueurs afin de suivre leur cagnotte personnelle

Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires :
Vous pouvez contacter Kamel au 06 07 28 75 93 ou Kévin au 06 12 16 72 67. Les messages via le site du club ou la page facebook seront relayés vers ces 2 personnes

Visiter régulièrement notre page Facebook (OSQ FOOT) et le site web (http://osqfallavier.footeo.com/)

afin d avoir toutes les infos